Home
Programmation visuelle
Hour of Code
Scratch
Thymio
Histoires dont vous êtes le héro
Exercices
Port au Singe
Harry Potter
Bob et Chewbacca
Le Donjon de l'Effroi
Star Wars
Attention Zombies!
La tour de l'enfer
Image et vidéo
H5P
Gimp
PowToon
Escape Game
Conception 3D
Tinkercad
Freecad
Ultimaker
Geogebra
Math
1er degré
Math - Spark
Exercice 1 - Page de départ
Exercice 2 - Page 2 autre titre
Exercice 3 - Avancer ou retour
Exercice 4 - Texte caché
Exercice 5 - Cliquer sur un mot et texte
Exercice 6 - Boite de dialogue
Exercice 7 - Vérifier le passage par une page
Exercice 8 - Texte après tempo
Exercice 9 - Paramétrer une variable
Exercice 10 - Afficher une variable
Exercice 11 - Texte conditionnel
Exercice 12 - Lien conditionnel